Toutes les publications

Communiqué partenaire : Bras d’attelage pivotants pour optimiser la fauche dans les virages et la pente

Harsewinkel/Bad Saulgau, avril 2020. CLAAS et Hans Sauter GmbH ont développé ensemble des bras d’attelage avant à pivotement hydraulique pour la fauche avec des combinaisons frontale-arrière.
Cela permet de supprimer l'incorporation de terre dans les virages et en pente. En particulier avec des tracteurs équipés de pneus larges, cet équipement contribue sensiblement à améliorer la qualité du fourrage.
 

Communiqué partenaire : Programme d’échange du matériel John Deere

Remplacement des récepteurs StarFire™ iTC par des récepteurs SF6000. La toute dernière technologie de guidage à un tarif compétitif
Les agriculteurs et les entrepreneurs ont l’opportunité de mettre à niveau leurs anciens récepteurs satellites John Deere en les remplaçant par la toute dernière technologie de guidage à un tarif réduit, du 1er mars au 30 avril 2020.

Communiqué partenaire : CLAAS India célèbre la production de la 10 000ème CROP TIGER.

Fin février, CLAAS India a célébré une étape importante dans l’histoire de la présence de la Marque dans le pays : la 10000ème CROP TIGER 30 TERRA TRAC est sortie de la chaîne de montage sur le site de production de Morinda dans l’extrême nord de l’Inde.
Les participants, dont les représentants des principaux concessionnaires et points de vente agréés CLAAS dans la région de l’Asie du Sud-Est, ont marqué l’occasion par une grande cérémonie.

Communiqué partenaire : Cenio : nouveau déchaumeur à dents porté compact

AMAZONE met sur le marché un nouveau cultivateur à dents porté, dénommé Cenio. Compact et polyvalent, il complète la gamme de déchaumeurs à dents AMAZONE Cenius.
Il est proposé en largeurs de travail 3 m, 3,50 m et 4 m rigides.

Communiqué partenaire : Les andaineurs à quatre rotors CLAAS : 20 ans de performances impressionnantes !

 
Les andaineurs à quatre rotors CLAAS : 20 ans de performances impressionnantes !

Communiqué partenaire : La FNCuma noue un partenariat exclusif avec Sencrop

Soucieuse d’accompagner les agriculteurs dans un secteur qui se digitalise massivement, la FNCuma a choisi Sencrop comme partenaire exclusif dans le domaine de la donnée agro-météo. Créée en 2016, Sencrop s’est fait connaître du milieu agricole et viticole avec ses capteurs agro-météo connectés en temps réel à une plateforme. Pour la startup de l’Agtech, cette collaboration est l’opportunité de travailler avec les 11 740 Cuma recensées en France.

PROPOSER UNE AGRICULTURE DE PRECISION EN MODE COLLABORATIF AUX 11 740 CUMA FRANÇAISES.

Pages